Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

8.3K

89

Bonjour, Moi j'ai toujours TV5 monde sur la 143 ! Où est la touche Home sur la voo box? je ne vois rien dans le menu pour changer la numérotation.  On n'est jamais prévenu de rien il faut deviner et se rendre sur le forum. Pour des pubs on reço

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème de numérotation de chaînes

​Bonjour à tous,​ ​Depuis la récente mise à jour des chaînes qui date du 28/02/2023 c’est une vraie catastrophe, il y à plusieurs numéros manquants et certains en double, je vous fais un résumé ci-dessous.​ ​Chaînes manquantes :​ ​12 29 36 37 44 46 48 49 52​ ​Chaînes en double :​ ​57 58​ ​

Question

Solution acceptée

Brancher un chromecast directement sur le port USB de la box évasion

Est-il possible de brancher un câble USB -Hdmi sur la VOO évasion afin de brancher ultérieurement un chromecast?

Question

415

9

0

Solution acceptée

Fermé

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

3.6K

5

0

Travaux en cours sur 1430 Quenast ?

Hello,Depuis hier soir le voocorder lague sur pas mal de chaînes et depuis ce midi, les leds du modem font comme une guirlande de Noël...Travaux en cours dans ma région où cela vient de chez moi?

Problème

17

5

0

Solution acceptée

Fermé

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas

Problème

462

34

0

Connexion SolarEdge et ajout de ports

Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q

Question

167

7

0

Solution acceptée

portée du wifi insuffisante dans la maison

bonjour, j'ai fait installer la box évasion il y a qques semaines en remplacement du modem classique et de mon routeur wifi d-link. le wifi ne porte pas au 3ème étage de notre maison mais j'ai un réseau câblé quasiment dans chaque pièce de la maison. ma 1ére question: est-t'il possible de placer un

Problème

87

17

0

soucis de Tel fixe - portabilité

Bonjour, Je suis nouveau client chez voo depuis peu et j'ai demandé une ligne fixe qui ne fonctionne pas. Voo a fait un portage de numéro à ma demande de Proximus à VOO depuis une semaine déjà et ça ne fonctionne toujours pas. La prise RJ11 se trouve bien sur le port numéro 1. J'ai accédé au modem

Problème

39

1

0

Ouverture ports (Plex) sur Technicolor

Bonjour, J'ai un demande un peu particulière ! J'ai un routeur Voo Technicolor avec IP Publique (commençant par 85.201.XX.XXX) Un répétiteur qui est connecté en wifi au routeur voo avec ip fixe 192.168.0.25 Un routeur UDM Pro qui est connecté en cablé au répétiteur avec ip 10.0.0.1 Un

Question

60

1

0

Tuto : Comment 'ouvrir' un ou des ports sur le Netgear

Il existe 2 modes d’ouverture des ports. Un mode automatique : basé sur le protocole UPnP, il permet à une machine de communiquer avec le modem VOO en envoyant des demandes qu’il reçoit sur certains ports prédéfinis. Beaucoup d’applications l’utilisent et quand ça marche, ça marche bien, mais ça ne

Question

3.1K

25

Problème de redirection des ports avec NAS

Bonjour, J'ai un problème de redirection de port sur le routeur Technicolor. En effet lorsque je sauvegarde mes ports depuis le nas avec l'assistant , il m'indique que le protocole UPnP doit être activé. Mais cependant c'est bien le cas avec mon routeur. Existe t'il une solution ? Aussi nous n

Problème

26

3

0

Solution acceptée

Fermé

Ouvrir ses ports pour réaliser un serveur privé entre amis

Bonjour, Je suis satisfait de la connexion dont je dispose et je voudrai donc créer un serveur privé pour jouer entre amis sur différents jeux. J'ai d'abord essayé avec minecraft: -Je me suis connecté sur mon modem avec l'adresse 192.168.100.1 -j'ai ajouté une règle NAT pour le port que ce jeu ut

Question

341

5

0

Fermé

Modem Technicolor TC7210.V - problème ouverture des ports - pour connexion à distance FTP

Bonjour, merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, je viens d'acquérir le nouveau Modem Technicolor TC7210.V, je fonctionne en fiber100, je dois, pour des raison professionnelle, mettre mon serveur NAS à disposition de mes collègues distants, via une connexion FTP, via le port 21 et une con

Question

433

16

0

Bonjour concerne: amélioration de la sécurité - je suis devenu parano Désolé pour question longue, mais si pas précis, pas clair. Je crains avoir déjà la réponse à une question au vu de la remarque de roylion15 (mode pont ou routeur). Venant de p

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

BONJOUR Moi j'ai des soucis avec ma messageries W live compte free et IMAP sur le port 143.Je me demandais si on pouvais pas changer ce port sur IMAP

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Port 143 bloqué pour la réception de mail

Bonjour, Je me permets de remonter une vieille demande de votre forum, j'ai remarqué que les port 25 et 143 sont bloqués, pour le port 25 je comprend la manoeuvre mais le 143 qui requiert une autorisation (login pass) pour la réception. Que pouvons nous faire pour que ce port soit ouvert ? Alor

Question

Technicolor - Ouvrir des ports pour ma domotique

Bonjour, Je me tourne vers vous ne trouvant aucune solution et ne comprenant même pas l'origine du problème. Je possède un appareil relié à la box et dont j'aimerais avoir accès depuis l'extérieur. L'expérience s'est toujours correctement déroulé sur des box Proximus. Mais voilà, depuis peu, j'aim

Problème

15

1

0

Bonjour, Il s'agit d'autoriser l'accès à une base de données SQL à une connexion distance via un port forwarding sur le port 1433. Malheureusement je ne peux le faire actuellement. Merci d'avance,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Ouverture des ports impossible malgré mon IP publique

J'essaie depuis deux jours de faire fonctionner mes caméras de surveillance et impossible de parametrer mon matériel afin d'y avoir accès une fois déconnecté de mon réseau. J'ai testé l'ouverture de mes ports par https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et ceux ci demeurent obstinément fermés

Problème

223

19

0

Solution officielle

Comment ouvrir les ports sur mon modem Technicolor

​Bonjour a tous et toutes,​ ​Je fais du poort forwarding sur mon modem technicolor ​ ​j'ai deja reseter le modem (remise a zero avec un petit curdent ;))​ ​re demarer le modem​ ​vérifier si j'avais bien une adresse public (wan qui commence par 85 ) donc d'apres mes info suis bon ​ ​je chec

Question

133

3

0